TRANSALSACIENNE  30 avril et 1er mai 2023

NadineActualitésLeave a Comment

Message du comité départemental du canoë-kayak
C’est une première… ou c’était il y a longtemps…
Un événement interclubs, qui rassemble nos adhérents pour naviguer en canoë ou kayak sur l’Ill, une des plus belles rivières d’Alsace, qui ne connaît pas de frontière entre le Haut-Rhin et le Bas-Rhin.

Programme :

● Dimanche 30 avril : descente de Colmar à Sélestat avec une soirée à
Sélestat et bivouac sur place ou à proximité.

● Lundi 1er mai : descente de Sélestat à Huttenheim.

Chaque club prendrait en charge ses membres pour les bateaux, les navettes, la navigation, le matériel de bivouac, les apéros et boissons,..

Le repas du dimanche midi est tiré du sac.

L’organisation prévoit d’assurer le repas du dimanche soir à Sélestat, le petit déjeuner, le pique-nique du lundi 1er mai. On cherchera à coordonner et mutualiser les navettes. Une participation sera demandée pour cela, de l’ordre de 20 euros/personne  (maximum on espère).

Pour préparer au mieux cet événement et vous accueillir dans les meilleures conditions, il nous faut estimer le nombre de participants.

Pour cela, merci de bien vouloir répondre à ce (très court) sondage avant le mer 18 janvier 2023 : TRANSALSACIENNE 30 avril et 1er mai 2023

L’équipe Transalsacienne dont Nadine pour l’ICS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.